Étienne Laliberté se mérite le prix William S. Cooper

Le Dr Étienne Laliberté et ses co-auteurs ont reçu le prix William S. Cooper de l’Ecological Society of America pour leur article publié dans la prestigieuse revue « Science » :

Laliberté, E., G. Zemunik, and B. L. Turner. 2014. Environmental filtering explains variation in plant diversity along resource gradients. Science 345 :1602-1605, DOI: 10.1126/science.1256330

Le Dr Laliberté est professeur adjoint au Département de sciences biologiques et membre de l’Institut de Recherche en Biologie Végétale (IRBV).

Toutes nos félicitations au Dr Laliberté pour sa contribution exceptionnelle à la science et au rayonnement  de l'Université de Montréal, du Département de sciences biologiques et de l’IRBV!