XXVIIe Symposium de sciences biologiques de l’Université de Montréal

Le Symposium se déroulera comme suit :

Le mercredi 22 mars 2017 dès 17 h :

• Les présentations sous forme d’affiche se feront lors du 5 à 7 « Affiches et Réseautage » qui aura lieu au Carrefour des arts et des sciences : un prix sera attribué à la meilleure affiche.* Vous pouvez recycler vos anciennes affiches!
    •

• Les votes du concours photo, ouvert à tous les étudiants du Département, se dérouleront également durant la soirée. Un prix sera offert pour la plus belle photo en lien avec la thématique : Science et conscience.* Des détails sur le concours suivront sous peu!
    •

• La projection du documentaire « Demain » aura lieu suite au 5 à 7, et sera suivie d’une période de discussion.
    •

Lire le programme au complet.

Votre comité organisateur du Symposium 2017 : Mathilde Besson, Marie-Hélène Brice, Emmanuelle Chrétien, Eva Delmas, Vanessa Grenier et Inès Levade

Association des étudiants chercheurs en biologie de l’Université de Montréal (AÉCBUM)Page Facebook : https://www.facebook.com/symposiumbioudem/Courriel : [email protected]

Emplacement : Pavillon Lionel-Groulx, Université de Montréal