/ Département de sciences biologiques

Navigation secondaire

Le rapport de Développement durable : un outil de gouvernance et un puissant levier de mobilisation pour les organisations québécoises

Quelle place tient le rapport de développement durable comme outil de gouvernance et quelles sont les pratiques actuelles? Est-ce une démarche à portée de toutes les organisations et quel rôle peut-on jouer comme partie prenante? Ces questions seront abordées de façon interactive pour démystifier ce levier de mobilisation pour les organisations québécoises.

Conférenciers :

• 9h à 12h30 : Carole Villeneuve, Université de Sherbrooke, Experte en développement durable;
  • 13h30 à 15h : Mathieu Ouellet, Conseiller conformité environnementale et développement durable chez Hydro-Québec;
  • 15h à 16h30 : Luc Piché, Directeur SSE & Communauté de Glencore, Affinerie CCR.

Veuillez écrire à Justine au justine.lacombe.bergeron@umontreal.ca pour réserver votre place ou pour toutes questions.

Emplacement : Université de Montréal - Pavillon Roger-Gaudry (Salle P-318)