Mise en ligne du nouveau site Web

Plusieurs départements de la Faculté des arts et des sciences (FAS) ont déjà intégré le nouveau design des sites Web (physique et démographie entre autres). C’est au tour du Département de sciences biologiques de se joindre fièrement au groupe.

Après plusieurs mois de préparation et d’intégration de contenu, nous espérons que le site Web répondra aux besoins des futurs étudiants, des étudiants actuels et des membres du personnel.

Nous prenons aussi l’occasion pour annoncer officiellement notre présence sur les réseaux sociaux. Nous vous invitons à vous abonner à notre page Facebook et à notre fil Twitter. À moyen terme, nous espérons créer un groupe LinkedIn pour les futurs étudiants diplômés afin qu’ils puissent établir un bon réseau de contacts au niveau professionnel. Sur ce, bonne visite dans notre site Web!