Proposition de Doctorat (PhD) - Biologie évolutive

- 16:00 - - Autres

Ce projet financé par le FRQNT vise à mieux comprendre les mécanismes génétiques et épigénétiquesde la détermination du sexe chez la moule bleue. Par conséquent, le candidat doit avoir une expérienceou un intérêt marqué pour la bio-informatique, la biologie évolutive et la biologie moléculaire.

Une bourse de 15 000$/année est offerte pour trois ans. De plus, plusieurs postesd’auxiliaires en enseignement sont disponibles, permettant d’accroître les revenus.

Veuillez faire parvenir une lettre de présentation, un curriculum vitae et une copie de votre relevé de notes universitaires accompagnés des noms et adresses de deux références avant le 1er août 2018 à : Sophie Breton, Département de Sciences Biologiques, Université de Montréal, Montréal (Québec), Canada. s.breton@umontreal.ca (514) 343-6111 poste 7460.

• Envoyer