/ Département de sciences biologiques

Navigation secondaire

Professeur adjoint ou professeure adjointe en écologie spatiale (Référence FAS 09-22/10)

Le Département de sciences biologiques sollicite des candidatures pour un poste de professeure ou de professeur à temps plein au rang d’adjoint en écologie spatiale. La personne retenue se joindra au corps professoral du Département de sciences biologiques au Campus MIL et pourra bénéficier des opportunités de recherche et d’enseignement qu’offre la Station de biologie des Laurentides de l’Université de Montréal. La candidate ou le candidat développera un programme de recherche en écologie spatiale visant à prédire l’évolution des populations, communautés ou/et écosystèmes dans une perspective de changements globaux.

Read the job posting in English.

Le dossier de candidature et les lettres de recommandation doivent parvenir au plus tard le 2 décembre 2022 inclusivement au directeur du Département de sciences biologiques à l’adresse suivante :

Daniel Boisclair

Faculté des arts et sciences/Département de sciences biologiques

Courriel: daniel.boisclair@umontreal.ca

Pour en savoir plus, lisez la description complète.