Le rapport de Développement durable : un outil de gouvernance et un puissant levier de mobilisation pour les organisations québécoises

- - Événements

Quelle place tient le rapport de développement durable comme outil de gouvernance et quelles sont les pratiques actuelles? Est-ce une démarche à portée de toutes les organisations et quel rôle peut-on jouer comme partie prenante? Ces questions seront abordées de façon interactive pour démystifier ce levier de mobilisation pour les organisations québécoises.

Conférenciers :

• 9h à 12h30 : Carole Villeneuve, Université de Sherbrooke, Experte en développement durable;
  • 13h30 à 15h : Mathieu Ouellet, Conseiller conformité environnementale et développement durable chez Hydro-Québec;
  • 15h à 16h30 : Luc Piché, Directeur SSE & Communauté de Glencore, Affinerie CCR.

Veuillez écrire à Justine au justine.lacombe.bergeron@umontreal.ca pour réserver votre place ou pour toutes questions.

Date de l'évènement : vendredi 19 janvier 2018 09:10 - 16:30
Emplacement : Université de Montréal - Pavillon Roger-Gaudry (Salle P-318)
Prix : Gratuit

• Envoyer